Montre de plongée et modèle mécanique

La montre de plongée est un type de montre conçu pour résister extrêmement à l’eau et est un appareil devenu indispensable pour les adeptes de la plongée sous-marine. La montre de plongée doit cependant remplir certains critères pour être qualifiée d’appareil de plongée. Elle doit être étanche à plus de 100 mètres sous l’eau, elle doit avoir un dispositif permettant de vérifier le bon fonctionnement de la montre sous l’eau comme un indicateur de seconde trotteuse, elle doit disposer d’un dispositif permettant de lire l’heure sous l’obscurité, elle doit avoir une lunette tournante et graduée permettant de mesurer le temps lors des paliers de décompression.

  • BERNY Montre de plongée mécanique Automatique pour Homme avec Bracelet en Silicone – Étanche – 20 ATM – Verre Saphir résistant aux Rayures – Super Lumineuse
    Montre automatique : cette montre pour homme utilise un mouvement mécanique automatique Miyota 8205 offrant une heure précise, 21 bijoux. La montre est alimentée par le mouvement naturel de votre bras, pas besoin de piles. Il est préférable de la porter au moins 10 heures par jour, sinon, vous devez la remonter manuellement à une heure fixe pour obtenir de l’énergie pour la montre. Veuillez faire pivoter la couronne environ 20 tours lors de l’utilisation de la montre pour la première fois. Robuste : le boîtier de notre montre automatique Berny est fabriqué en acier inoxydable brossé trempé jusqu’à une dureté de surface HV600. Le matériau de la lentille de surface et la coque arrière sont en verre saphir, excellente résistance aux rayures. Le bracelet de montre en silicone est étanche en profondeur. Multifonction : jour et date à 3 heures ; couronne à visser ; marqueur d’heure et aiguilles super lumineux ; étanche à 20 ATM, facile à faire face aux exigences quotidiennes en matière d’imperméabilité ; peut également être capable de gérer les exigences de natation, d’aventure et même de plongée en profondeur. Caractéristiques uniques : la lunette compte à rebours de cette montre de plongée vous permet de mesurer le temps restant dans un événement, soit avant le début de l’événement, soit après le début. Services satisfaits : Offrant une expérience parfaite, nous fournissons un retour de 30 jours sans raison, 100% pour avoir des services après-vente pour votre satisfaction, si vous avez des questions, veuillez nous contacter à tout moment.
  • ADDIESDIVE Montre Automatique pour Homme, Diver’s 200 m étanche, Montre Mécanique Lumineuse, Mouvement NH35A, Montres de plongée, Bracelet en Acier Inoxydable – Noir
    【Montre Automatique Homme】Le mouvement mécanique japonais NH35A avec 24 rubis et fonction stop-seconde fournit une heure précise et est très confortable à porter. 【Dimensions】La montre a un diamètre de 41 mm ; une épaisseur de 13,5 mm ; une largeur de bracelet de 20 mm ; et peut être portée sur un poignet de 210 mm. La longueur totale de la montre est de 228 mm. Le fermoir de la sangle de sécurité double comporte 3 micro-perforations et la longueur peut être facilement ajustée. 【Matériau et performance】L’acier inoxydable 316L est très résistant à l’usure. Lunette tournante unidirectionnelle, fenêtre de jour avec cadre grossissant en saillie – pour une plus grande clarté, et double fermoir de sécurité pour répondre à tous vos besoins. 【200 mètres d’étanchéité】ADDIESDIVE H3 est étanche jusqu’à 200 mètres avec une couronne vissée. Elle peut répondre aux besoins quotidiens en matière d’étanchéité, comme se laver, se mouiller et nager. Il n’est pas recommandé de l’utiliser dans l’eau chaude. 【Garantie Après-vente】Votre satisfaction est notre priorité, les montres ADDIESDIVE offrent une garantie de remboursement de 60 jours et une garantie d’un an. Si vous avez des questions concernant nos montres, n’hésitez pas à nous contacter par email et nous vous répondrons dans les 24 heures, ADDIESDIVE est là pour vous aider.

Mais pour reconnaître facilement une montre de plongée, elle indique souvent sur son cadran le terme « montre de plongée » ainsi que le degré de son étanchéité.

Montre de plongée et modèle mécanique

Le type de montre dit régulateur est un hommage aux montres utilisées lors de l’essor des chemins de fer. A cette époque, elles étaient reconnues pour leur précision car les heures, les minutes et les secondes ne sont pas fixées sur un même axe qui peut générer des frottements et en résulter des précisions moindres, le cas des modèles mécaniques classiques.

L’électronique ayant fait preuve de meilleures ingéniosités sur la mécanique, les régulateurs sont de nos jours portés pour leur aspect esthétique. Le type de modèle le plus spectaculaire est la montre squelette. On reconnaît facilement ce type de montre par son cadran ajouré permettant d’apercevoir son mécanisme fonctionner. Certains modèles peuvent être très coûteux dépendamment des pièces que l’on peut apercevoir œuvrer pour l’écoulement du temps. Par ailleurs, certaines marques combinent ces types de cadrans horaires et on peut par exemple voir sur le marché une montre régulateur avec un aspect habillé.

  • ADDIESDIVE Montre Homme Automatique NH35A Montre Mécanique avec Verre Saphir Bracelet Acier Inoxydable/Montre de Plongée Homme
    【Montre automatique】 : ADDIESDIVE H5 montre automatique homme adopte le mouvement japonais NH35, un savoir-faire exquis et des matériaux exquis. 41 heures de réserve de marche, heure précise 【Étanche à 300 m】 : La montre mécanique homme adopte une conception étanche à 30 bars, ce qui peut rendre votre natation plus juste. Etanche pour la plongée et la vie de tous les jours, il est cependant déconseillé de prendre la montre sous la douche ou au contact de l’eau chaude 【Matériau de la montre】 : Acier inoxydable 316L de qualité nautique, verre saphir incurvé double face avec antireflet, lunette chronographe rotative à 120 dents, lunette en céramique, bracelet à boucle déployante de sécurité en acier inoxydable. 【Taille de la montre】 : Diamètre : 47,5 mm ; épaisseur : 15 mm ; largeur du bracelet : 22 mm ; (veuillez noter) la taille de cette montre est plus grande, mais vous pouvez ajuster la longueur du bracelet en fonction de la taille de votre poignet. 【Garantie de satisfaction à 100 %】 : votre confort est notre priorité numéro un et nous nous engageons à garantir une satisfaction à 100 % à nos clients. Nous fournissons uniquement des produits authentiques et répondons à toutes les demandes dans les 24 heures. Nous savons que vous aimerez nos produits autant que nous. Si vous n’êtes toujours pas satisfait de notre produit, nous vous rembourserons intégralement ou vous remplacerons à 100%.
  • 10 ATM Lumineux Imperméable Plongée sous-Marine Eau Montre avec Chronomètre et Fonctions d’alarme, Soutien Double Fuseau Horaire, Compte à Rebours, Format 12/24 Heures
    -Le niveau d’étanchéité de cette montre a atteint 10 ATM étanche, ce qui peut fonctionner normalement à une profondeur de 100 mètres (330 pieds) sous l’eau. Il convient non seulement pour les activités nautiques telles que la natation, la plongée, la plongée en apnée, le surf, l’aviron, le ski nautique, mais également pour la vie quotidienne et les sports de plein air, tels que le jogging, la randonnée, l’escalade, le vélo, etc. -La fonction chronomètre et minuterie intégrée de la montre peut répondre aux besoins de chronométrage précis des compétitions d’exercice et sportives. -La fonction d’affichage du double fuseau horaire rendra vos voyages plus pratiques; L’affichage au format 12/24 heures peut répondre aux habitudes de lecture de l’heure de différentes personnes. -Prend en charge plusieurs fonctions utiles, telles que : réveil, carillon horaire, calendrier et rétro-éclairage. -La pile de la montre est remplaçable. Si vous constatez que la montre ne fonctionne pas ou que le texte affiché n’est pas clair, veuillez remplacer la pile de la montre à temps.

Separator image