Comment choisir sa montre Festina homme ou femme

La montre Festina est l’une des marques les plus convoitées, parce qu’elle propose aussi bien aux hommes qu’aux femmes, depuis 1902, un éventail de montres entrée de gamme et haut de gamme avec des mécanisme de précision (comme le Mecaquartz lancé en 1996) très élégantes.

La montre qu’elle soit en or ou en argent, qu’elle soit une montre sport ou une montre de luxe, n’est pas seulement un outil de mesure du temps, c’est un accessoire incontournable dans la mise en valeur de la femme comme de l’homme, dans l’expression de sa personnalité, de son style, de son goût.

La gamme de montre Festina en or véritable, apparait en 1999, après le rachat de la marque par l’espagnol Michel Rodriguez en 1984, sous l’estampille de Festina Oro, avec l’installation à Cordoue d’une usine de fabrication de bracelets et de boîtiers de montres entièrement en or.

Festina, montre et sex-symbol

Chrono Bike Black Limited Edition est une gamme de montre Festina homme spécialement conçue en 2011 pour célébrer les hommes et marquer l’engagement de la marque avec le cyclisme. C’est une collection de montres presqu’entièrement en noir, du boîtier à la visserie en passant par le cadran, le boîtier, le poussoir, les boutons, le fermoir, la couronne. La montre Festina F16526/1 Black fait partie de cette collection. C’est un chronographe homme qui évoque en même temps la sobriété et l’élégance. Il a un bracelet noir, en silicone.

Comment choisir sa montre Festina homme ou femme

La montre Festina Femme a été célébrée 6 ans après le centenaire de la marque mythique FESTINA LOTUS, lors du lancement de la collection féminine Festina Milano. La plupart de ces montres, dans lesquelles on retrouve l’essence de la féminité, sont faites en acier inoxydable, avec un mouvement en quartz, pour les femmes qui apprécient un style plus classique, tout en restant charmantes.

Pour les personnes qui veulent changer de style, rompre avec la tradition des bracelets de montre trop conventionnels, en or, en argent, en plaqué,  en acier, en cuir ou en caoutchouc, Festina a lancé en 2009 la Festina Ceramic pour les hommes et pour les femmes. Les avantages de ce type de bracelets sont nombreux. Ils offrent la couleur, la longévité, la résistance, en plus ces bracelets sont inrayables. Les femmes dans cette gamme ont chez Festina, la céramique en blanc et en noir

Choisir une montre Festina selon son style

Homme ou femme, la marque FESTINA LOTUS a prévu 4 grandes collections selon vos styles et les occasions où vous aimeriez porter votre garde-temps. Pour les hommes, qu’ils désirent une montre à gousset ou une montre-bracelet, la collection Festina classique leur propose des montres en acier doré ou inoxydable, en cuir (noir, marron) avec cadran (coloré ou sobre).

Pour un style moderne, il vaut mieux faire son choix dans la collection Tendance de la marque, qui varie ici la forme des cadrans (rond, rectangulaire, carré) et octroie de multiples fonctions aux montres.

Les sportifs auront ici l’embarras de choix que ce soit dans la Chrono Bike ou dans le Tour de France de la marque suisse, qui soutient aussi bien les cyclistes que les coureurs.

Pour les femmes, l’horloger suisse, a spécifiquement la Collection Boyfriend, la collection Dream, la collection Mademoiselle ou encore la Festina Starlet. Dans la collection Festina Tendance féminine, il y a une variété de cadrans avec des couleurs vives ou des bracelets avec des imprimés de léopard.

ampnbsp

Separator image