La montre, accessoire incontournable de l'homme moderne

La grande tendance de cet hiver se prolonge avec les marques de montre horlogères. En effet, finis les montres de couturiers comme Hugo Boss ou Cerruti ! Retour aux sources, avec un regain d’intérêt pour les vrais marques de montre.

Des marques comme Festina, Michel Herbelin ou Rodania l’ont bien compris et ne se sont pas fait prier pour sortir des collections dans ce ton.

Les designers ont ainsi redoublé d’idée pour nous offrir des modèles mélants les lignes et couleurs du moment, mais aussi les formes incontournables de belles montres qui dures.

Il y’en a pour tous budgets, de 50 à 3000 €, tout dépend de l’usage que vous en ferez et de votre budget. Faisons un tour des marques les plus en vogue :

La montre, accessoire incontournable de l'homme moderne

Les montres toujours dans la tendance

Pour un cocktail de couleurs, et des matières tel que l’acier et le cuir, à porter pour une soirée plage avec des amis à siroter un mojito, ou bien en soirée, l’une des marques favorite de cette année est encore Festina.

N’oublions pas sa petite sœur Lotus, qui propose des modèles qui seront idéals pour cet été au bord de la mer, ou pour les soirées endiablées, vous n’avez plus qu’à choisir votre modèle.

Des garde temps chics et précis

Si vous aimez les designs épurés, mais aussi ce qui brille, alors, les montres Rodania céramique sont pour vous ! Alliant l’acier à la céramique blanche ou noir, ces modèles Swiss Made sauront séduire les inconditionnels de la qualité et du minimalisme.

N’oublions pas Michel Herbelin, l’une des seules marque française du genre, et les inconditionnelles montre Newport Trophy qui sont devenu depuis longtemps des incontournables du paysage horloger. Parfait avec un look de marin.

Dans la même gamme, on ne peut pas oublier Seiko, les chronomètres officiels de nombreux sports. La précision japonaise ne vous fera jamais défaut, surtout avec les modèles Kinetic, une exclusivité de la marque.

Vous pouvez retrouver tous ces modèles sur http://www.portaildubijou.com/marque-montres.html

Et vous, qu’est ce que vous portez au poignet ?

Separator image