3 modèles de montres cardio sans ceinture à tester

Faites-vous partie des personnes qui pratiquent régulièrement une activité physique ? Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser une montre cardio sans ceinture ? Cet appareil vous permettra de garder un œil sur votre battement de cœur. Sachez que ce mini-guide présente 3 modèles adaptés à votre budget.

  • Ceinture HRM Cardio-Dual
    Transmission des données de fréquence cardiaque en temps réel Connectivité ANT + et technologie sans fil BLUETOOTH 5.0 Etanchéité 1 ATM Autonomie : Jusqu’à 3 ans et demi (Pile CR2032 3volt) Le produit est compatible avec tous les appareils Garmin
  • SIGMA Montre Cardio fréquencemètre 24500_Noir
    Design attrayant avec affichage grand écran Grande simplicité d'utilisation avec une seule touche de fonction Livrée avec la ceinture thoracique. Transmission analogique, précision ECG de la mesure de la fréquence cardiaque Fonctions: fréquence cardiaque actuelle, chronomètre avec affichage au 10ème de seconde près, heure.

Les avantages d’une montre cardio sans ceinture

3 modèles de montres cardio sans ceinture à tester

Pour commencer, un petit coup d’œil sur les avantages de ce gadget semble logique. À l’inverse du modèle classique, cette montre est très confortable. C’est le cas parce que l’utilisateur n’a pas besoin de porter la ceinture pectorale pour collecter les informations concernant son activité cardiaque. Il ne risque donc plus les différentes allergies susceptibles de causer les démangeaisons. Par ailleurs, l’intéressé peut avoir des données fiables s’il utilise la version en question. Rappelons que l’équipement comprend un capteur optique très réputé pour sa précision. Il est facile à utiliser vu qu’il suffit de le mettre sur son poignet pour le faire fonctionner.

La montre cardio sans ceinture Moi Alpha 2

Ce modèle convient à ceux qui ont un budget un peu modeste, car il coûte environ 98 €. Il se distingue surtout par la précision qu’il offre. Son utilisateur peut mesurer sa cadence sans connecter l’appareil à un téléphone grâce au capteur de foulée interne. Celui-ci sert également à contrôler la distance ainsi que la vitesse. Il est aussi possible de connecter la montre avec un Smartphone grâce à la technologie Bluetooth 4.0. Notez qu’il s’agit d’un équipement de qualité, même s’il est vendu à un prix abordable. C’est le cas vu que son constructeur annonce une étanchéité de 3ATM.

La montre cardio sans ceinture Garmin Forerunner 225

Il s’agit d’une montre appartenant à la moyenne gamme. Elle se démarque surtout par son design unique. En effet, son concepteur a opté pour le noir et le rouge durant sa fabrication. Le mélange entre ces deux nuances offre une apparence unique à cet appareil. En ce qui concerne les options, cet équipement doté d’un écran 1,23 pouce donne l’opportunité de calculer la distance parcourue par le sportif. Bien sûr, il permet de collecter des données concernant la fréquence cardiaque. Dans la description, le fabricant annonce une autonomie de 9 jours en mode montre et 15 h en mode GPS. Pour acheter cet article, il faut prévoir un budget d’environ 249 €.

La montre cardio sans ceinture Polar M600

Pour une utilisation intensive, la montre cardio sans ceinture Polar M600 figure parmi les meilleures alternatives. Cet article de couleur noir intègre un écran tactile en couleur. Son utilisateur peut employer la fonction smart coaching. Notez que cet accessoire pesant 63 grammes est compatible avec le système d’exploitation Android 4.3 et plus. À titre d’information, il est possible de trouver d’autres modèles plus adaptés à vos attentes. Pour ce faire, n’hésitez pas à vous rendre sur le comparatif : montre-cardio-sans-ceinture.fr. Celui-ci regorge d’informations intéressantes sur le produit.

  • Garmin - Forerunner 245- Montre Connectée GPS & Course à Pied - Entrainements Adaptatifs Gratuits Garmin Coach - Analyse Performance - Autonomie Longue Durée - Small - Noir
    Montre intelligente GPS avec fonctions de formation Évalue votre statut de formation actuel pour indiquer si vous êtes en formation ou en sur-formation ; offre des fonctions supplémentaires de contrôle des performances Dimensions du produit - 4,2 x 4,2 x 1,2 cm Les fonctions de sécurité et de suivi comprennent la détection des incidents (pendant certaines activités) qui envoie votre position en temps réel aux contacts d'urgence via votre smartphone compatible
  • COOSPO H6 Capteur de Frequence Cardiaque Bluetooth Ant+, Moniteur Frequence Cardiaque ECG/EKG, Compatible avec Wahoo, Adidas, Coosporide, Polar Beat, Kinomap et Plus Encore
    🏃Plus précis - Le moniteur de fréquence cardiaque CooSpo a été testé des millions de fois, la précision est jusqu'à ± 1 bpm. Il suit et capture avec précision la fréquence cardiaque et les calories en temps réel. 🔴BLE 4.0 & ANT+ - Avec la technologie Bluetooth et ant+, le moniteur de fréquence cardiaque CooSpo peut être connecté à votre smartphone, tablette, montre de sport, ordinateur de vélo, tapis de course et autres équipements de fitness. 🔵Compatible avec les applications - fonctionne avec Wahoo, REVOOLA, Zwift, Polar beat, Endomondo, Runkeeper, IpBike, Peloton, l'application Elite HRV, iCardio, DDP Yoga, Komoot, Connect2, vzfit, CoospoRide, iFit, etc. 🔴Compatible montre de sport - Garmin Vivoactive3, montre Garmin 235, Garmin FR225, Garmin Fenix ​​3, Apple watch 4, montre Suunto Ambit 2, montre Samsung Gear, etc. 🔵Longue durée de vie de la batterie - avec une batterie remplaçable (CR2032), le temps de fonctionnement du capteur de fréquence cardiaque H6 dure jusqu'à 300 heures. 🔴Résistant à la sueur et à l'eau - IP67 étanche vous permet de profiter de l'exercice sans exercice. 🔴Facile à utiliser et rapide à connecter. Veuillez suivre les étapes pour porter et connecter comme indiqué dans le manuel. 🔵Conseils : si vous avez des questions, veuillez nous contacter à tout moment. Nous vous assurons qu'une solution satisfaisante vous sera proposée dans les plus brefs délais.

Separator image